LIVRAISON

Les livraisons sont assurées en Suisse, et dans certains pays d'Europe. Nous mettons tout en oeuvre pour agrandir notre champs de livraison. Si vous souhaitez être livré dans un pays d'Europe, n'hésitez pas à nous écrire à info@zahirahome.ch. Nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande.


Par principe, la remise des produits intervient, après enregistrement du règlement de la commande, à l’adresse de livraison que vous avez indiqué au moment de la réalisation de votre commande. En cas d’erreur ou d’informations manquantes dans le libellé de vos coordonnées (notamment nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, numéro de téléphone, digicode, difficultés d’accès…), veuillez nous écrire à info@zahirahome.ch. La société Zahira Home ne saurait être tenue responsable du délai de livraison, de l’incapacité ou d’une erreur de livraison. Dans cette hypothèse, les frais provoqués par une éventuelle réexpédition sont à votre charge. Un mail vous est adressé pour vous annoncer l’expédition de votre colis.